J’avoue… je l’ai fait.
J’ai non seulement écrit un livre, mais j’ai en plus eu l’audace de le publier via Amazon Kindle…
Je l’ai fait parce que mon histoire était enfin finie et que j’avais envie de la partager. Et mes personnages avaient envie de se lancer, pour voir si leurs répliques étaient aussi tordantes pour d’autres qu’elles le sont pour moi.
J’ai eu un commentaire qui m’a fait extrêmement plaisir : une de mes lectrices a parfaitement compris ce que j’avais voulu faire.
J’avais envie de raconter une histoire qui serait une grosse blague, du début à la fin, un hommage au film « Mais… qui a tué Harry ? » de Alfred Hitchcock et au roman « Malone et le cadavre en fuite » de Craig Rice :
Quand on se retrouve un matin, avec la gueule de bois, un cadavre dans son lit et la police à la porte d’entrée, vous reconnaîtrez que la journée s’annonce mal… alors oui, j’ai pu compter sur l’aide de mes voisins, mais entre leurs gaffes et ce satané cadavre qui était incapable de rester en place, ma journée a été plutôt compliquée : laissez-moi vous raconter…
Si votre curiosité a été éveillée, les deux premiers chapitres sont disponibles gratuitement en format dématérialisée sur Amazon :
Et si vous décidez de l’acheter et de lire jusqu’au bout, n’hésitez pas à me faire part de vos commentaires : j’échangerais avec vous avec plaisir.